Résultats pour ambre

 
ambre
AMBRE Encyclopædia Universalis.
Dans le chapitre L'Antiquité' Parmi les premières observations relatives à ce que l'on' nommera plus tard électricité, il faut citer les éclairs orageux, la foudre liée à la production du feu, les aurores boréales, l'attraction' de certaines substances par d'autres' ambre et pierres d'aimant.
seo website
Ambre Wikipédia.
Article détaillé: Gisement d'ambre.' Pêcheur d ambre de la Baltique près de Gdask; les morceaux d'ambre' proviennent d'un' gisement sous-marin 15. On estime à plus de 80 les variétés d'ambre' existant dans le monde 16. Beaucoup d'entre' elles ont donné lieu à des synonymies. L'ambre' provient de gisements du monde entier. Il est évident que de nombreux dépôts d'ambre' ont été détruits par les différents événements géologiques au cours du temps 17. L ambre de la Baltique est également appelé succinite en raison de sa teneur importante en acide succinique entre 3 et 8% 18. Deposé il y a environ 44 millions d'années, il est le plus utilisé pour la fabrication de bijoux. Ses couleurs vont du jaune au noir en passant par le rouge, le bleu, le blanc 19.
tarot
ambre Wiktionnaire.
Voir aussi modifier le wikicode. ambre sur le Dico des Ados ambre sur lencyclopédie Vikidia Ambre résine sur lencyclopédie Wikipédia Ambre couleur sur lencyclopédie Wikipédia Le thésaurus couleur en français Références modifier le wikicode. ambre, dans Émile Littré, Dictionnaire de la langue française, 18721877 consulter cet ouvrage.
ambre couleur Wikipédia.
Le Répertoire de couleurs de la Société des chrysanthémistes de 1905 donne plusieurs échantillons de couleurs d'ambre, à chaque fois en quatre tons: le n o 12 Blanc ambré, Ambre, synonyme Blanc succin; le n o 28 Jaune succin, couleur la plus ordinaire de la résine fossile dite Ambre ou Succin, synonymes Jaune Ambre, Jaune de Chrome, Jaune Karabé 2; Ambre pâle comme synonyme du n o 30 Jaune Crème, qui est cependant un peu moins soutenu RC 1.

Contactez nous