Cherchez à gratuite?

 
gratuite
Dfinition: Gratuit, gratuit.
Au sens figur, c'est' ce qui n'a' pas de motif, de fondement, que rien ne rend obligatoire, qui ne sous-entend pas de contrepartie, qui chappe toute ide de logique exemple: une mchancet gratuite. La gratuit est le caractre de ce qui est gratuit.
La gratuité est-elle lavenir de léconomie? InternetActu.net. La gratuité est-elle lavenir de léconomie? InternetActu.net.
Après nous avoir expliqué il y a quelques mois que la technologie tend à devenir gratuite, avec un nouvel article intitulé mieux que le gratuit voir la traduction en français, il explique lui aussi que linternet est une machine à copier.
Gratuité Wikipédia.
Gratuité des transports en commun, parfois appelée aussi gratuité des transports publics, fait référence au transport en commun financé en totalité par des moyens autres que le paiement du transport par les usagers. Par substantivation, un journal gratuit, diffusé dans le cadre de la presse gratuite.
Le webzine du gratuit Le Portail de la gratuité.
Portail gratuit d'information' sur les richesses de la Toile et de formation sur la manière de les apprivoiser ou se les procurer, le Portail de la gratuité, créé le 11 mars 2009, est un webzine qui met à votre disposition essentiellement des tutoriels ainsi que des actus sur les nouvelles technologies, astuces, logiciels et sites à la mode pour tirer un meilleur parti d'une' partie du multimédia et d'Internet.
Gratuité économie Wikipédia.
1.1 Article promotionnel ou gratuité temporaire. 1.2 Compris dans le prix. 1.3 Payés par l'impôt.' 1.4 Payé par une contrainte ou une nuisance. 1.5 Payée par un don. 2 Gratuité du web. 3 Gratuité dans les transports. 4 Notes et références. 5.2 Articles connexes. 5.3 Liens externes. Une notion ambigüe modifier modifier le code. Cette section ne cite pas suffisamment ses sources janvier 2017. Pour l'améliorer, ajoutez des références vérifiables comment faire? ou le modèle Référence nécessaire sur les passages nécessitant une source. La notion de gratuité est souvent galvaudée puisque, dans la réalité, rien n'est' tout à fait gratuit: dans la plupart des cas, il est nécessaire que quelqu'un' assume le coût, et, même lorsque ce n'est' pas le cas, il existe au moins un coût d'opportunité' différence entre la valeur du bien obtenu et celle du bien le plus intéressant auquel on renonce par le simple fait d'accepter' le bien gratuit.

Contactez nous