Chercher à retour definition

 
retour definition
IBM Knowledge Center.
IBM Knowledge Center utilise JavaScript. Le scriptage semble être désactivé ou n'est' pas pris en charge pour votre navigateur. Activez l'utilisation' de JavaScript et essayez à nouveau. Rechercher dans ce produit. Table des matières Modifier le produit. Commentaires en retour.
Définition de retour Encyclopædia Universalis.
action de revenir à son point de départ moment de l'arrivée' au point de départ mouvement brusque en sens opposé retour de manivelle voyage dont la destination est le point de départ ou le domicile habituel titre de transport s'opposant' à aller" en construction, angle droit d'un' bâtiment par rapport à l'alignement' fait d'être' renvoyer, réexpédier en parlant d'un' colis, d'une' lettre.
Retour droit de: dfinition du lexique juridique de Juritravail.
Le donateur peut aussi dcider que le droit de retour ne s'excutera' pas si le donataire qui prdcde laisse des descendants, en revanche, la loi exclut la possibilit en cas de prdcs du donateur que le droit de retour puisse tre tre exerc par ses successeurs.
Définition et Explications: Le Retour en vol ou Flyback.
Aujourdhui, petit retour sur le flyback. Comme dhabitude, nous allons commencer par une petite définition, simple et concrète.: Flyback ou Retour en vol. Fonction additionnelle dun chronographe qui permet la remise à zéro et le déclenchement instantané dun nouveau comptage.
Définition de retour Concept et Sens.
Dans le domaine du commerce, lidée du retour est appliquée lorsque lacheteur nest pas satisfait de la marchandise reçue/acquise et décide de la rendre au vendeur, et en échange, il lui rembourse largent quil avait payé au moment de lachat.
Amazon.fr.
Désolés, il faut que nous nous assurions que vous n'êtes' pas un robot. Pour obtenir les meilleurs résultats, veuillez vous assurer que votre navigateur accepte les cookies. Saisissez les caractères que vous voyez dans cette image.: Essayez une autre image.
Web 2.0, retour sur une définition ZDNet.
Guide pratique: mieux travailler au bureau et à distance avec les conseils et astuces de ZDNet. Web 2.0, retour sur une définition. Par pour Le WebObserver Modifié le jeudi 12 mars 2009 à 1753.: Je suis étonné par le trop grand nombre de personnes qui s'interrogent' encore sur la définition du web 2.0, et je les comprends en même temps!
Daniel Vander Gucht, Lexpérience politique de lart. Retour sur la définition de lart engagé. OpenEdition Books. Calenda. Hypothèses. OpenEdition Journals. OpenEdition. OpenEdition Search.
Hélène Crombet, Daniel Vander Gucht, Lexpérience politique de lart. Retour sur la définition de lart engagé, Questions de communication, 27 2015, 384-386. Hélène Crombet, Daniel Vander Gucht, Lexpérience politique de lart. Retour sur la définition de lart engagé, Questions de communication Online, 27 2015, Online since 01 September 2015, connection on 24 June 2021.
Définition anatomopathologie.
Scolarité à domicile. Retour à l'école.' Prise en charge financière des soins. Congés et allocations. Congé de présence parentale. Allocation journalière de présence parentale. Congé pour enfant malade. Congé de solidarité familiale. Le congé de proche aidant. Congé parental d'éducation.'
Définition retour Dictionnaire français Reverso.
antonyme aller de retour rentré, revenu en retour en compensation, en échange retour d'âge' andropause, ménopause sans retour définitivement, décidément. antonyme épisodiquement, temporairement. nm inv allée. choc de retour. nm contrecoup, choc en retour, retour de manivelle. choc en retour.
Définition Aller" et retour" Lexique bourse et Finance Bourse Reflex.
Accueil Lexique A Aller et retour. Aller et retour. Pratiquer un aller-retour sur une valeur implique d'acheter' puis de revendre cette valeur ou l'inverse' dans un délai très bref, par exemple au cours d'une' même séance de bourse. On parle également de day trading.

Contactez nous